Feeds:
Articles
Commentaires

Archive for 8 avril 2011

Résultats du sondage…

Le 31 mars dernier, je demandais aux lecteurs du blogue de répondre à un petit sondage quant à ce qu’ils apprécient du blogue.

Le graphique suivant présente les résultats. J’avoue avoir été surpris! Je ne croyais pas que les articles sur la théorie économique étaient si appréciés. En revanche, je croyais que les faits divers, les indicateurs économiques et les recommandations de lectures étaient davantage prisés. Cependant, en combinant les faits divers et les indicateurs économiques, on obtient 19% ce qui indique un certain intérêt quant à l’actualité. Merci au 14% qui ont répondu « absolument tout »!

À la lumière de ces résultats, je vais ajuster le contenu du blogue dans le futur. Ceci étant dit, j’apprécierais si vous pouviez me donner quelques idées de « dossiers spéciaux » dont je pourrais traiter dans le futur.

De plus, aimez-vous les billets qui ridiculisent Paul Krugman? Et les billets de prévisions annuelles?

Merci à tous!

Read Full Post »